Adhésion

Depuis plus de 30 ans, CODES D’ACCÈS se voue entièrement à la promotion des artistes émergent.e.s en musique nouvelle. Avec plus d’une centaine d’événements produits, la musique de centaines de compositeurs présentée, du travail pour des centaines d’interprètes, des milliers de spectateurs ainsi que l’implication et l’attachement de centaines de membres, Codes d'accès est parvenu à remplir sa mission et la poursuit toujours.

Codes d’accès est un organisme qui se voue entièrement à la promotion des artistes émergent.es en musique nouvelle. L’organisme parvient à remplir sa mission en produisant des concerts et des événements novateurs et originaux qui représentent les nouvelles tendances dans le domaine de la création musicale. Les événements de Codes d’accès se caractérisent par leur originalité, leur innovation et leur audace, tout en représentant des moments de rencontre entre les artistes et le public.

 

Soutenez cette institution afin qu’elle puisse continuer d’assumer son rôle unique!

De nombreux musiciens et artistes de la scène musicale contemporaine ont fait leur début à CODES D’ACCÈS. Ils ont tous bénéficié de l’engagement de l’organisme envers le milieu. CODES D’ACCÈS a un impact réel sur sa collectivité et nous croyons profondément en sa pertinence et son potentiel.

Il existe plusieurs façons de s'impliquer auprès de CODES D’ACCÈS. Notamment, nous vous encourageons fortement à devenir membre. Vous pourrez ainsi assister et voter aux assemblées, siéger aux divers conseils et comités en plus de guider et fixer les grandes orientations de l’organisme.

 

Pourquoi devenir membre de CODES D’ACCÈS?

  • Pour soutenir la relève en musique nouvelle;
  • Pour encourager une institution musicale ancrée dans le paysage artistique depuis plusieurs années;
  • Pour participer de façon active au développement de votre milieu musical;
  • Pour apprendre le fonctionnement et les rouages d’un OBNL culturel (Organisme à but non lucratif).

 

Pour devenir membre, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

logo_inverse

prépare votre page...